Ce qu’on peut vous dire sur l’iPhone 12 Pro Max

Fuites sur la sortie de l’iPhone 12

Jon Prosser qui anime la chaîne YouTube Front Page Tech (en anglais) est une source fiable quand il s’agit de rumeurs sur le géant Apple. Il a notamment eu raison de dire qu’un iPhone SE de deuxième génération serait annoncé le 15 avril 2020 et que le MacBook Pro de 13 pouces serait mis à jour le 4 mai 2020.

Jon Prosser partage la plupart de ses fuites sur Twitter et il affirme que ses informations proviennent à la fois d’Apple et de sa chaîne d’approvisionnement

Certaines informations qu’il a dévoilées étaient erronées (la date de début de WWDC 2020 et le fait que le nouvel iPhone SE aurait le même système de caméra arrière que l’iPhone XR) mais il reste cependant un informateur crédible.

Jon Prosser : iPhone 12 Pro Max fuites ou prévions ?

Parmi ses plus grandes rumeurs qui restent à vérifier, citons l’arrivée de Xcode et Final Cut Pro sur l’iPad Pro et l‘iPhone 12 à partir de 649 dollars avec 128 Go de stockage.

Il y a quelques jours, il a divulgué une liste des caractéristiques détaillées des prochains iPhone, avec leur prix. Bien que ce ne soit que des rumeurs, il faut bien noter que Jon Prosser affiche jusque là un historique assez juste en matière de prédictions.

retour au menu ↑

Caractéristiques prévisionnelles du futur iPhone

retour au menu ↑

Les différents modèles d’iPhone et leurs écrans

  • iPhone 12 de 5,4 pouces et iPhone 12 Plus 6,1 pouces
  • iPhone 12 Pro de 6,1 pouces et iPhone 12 Pro Max 6,7 pouces auront des options de stockage de 128 Go, 256 Go et 512 Go.

Les quatre modèles seront disponibles avec 128 Go ou 256 Go de stockage. L’iPhone 12 Pro proposera également une version 512 Go. Ils devraient être équipés d’un écran OLED.

retour au menu ↑

Prise en charge 5G

Oui, l’ensemble des 4 modèles d’iPhone 12 seraient compatibles avec la 5G. Mais il ne s’agirait qu’un premier par vers la 5G (SUB-6) car ils ne supporteraient pas les bandes millimétriques.

Pour la première fois depuis plusieurs années, Apple ferait appel à Qualcomm pour le modem de l’iPhone. Ce qui devrait permettre de lui offrir plus de performances comparées aux modèles Intel utilisés en Europe jusque-là.

retour au menu ↑

Intégration d’une puce A14 plus rapide

La nouvelle génération iPhone intègrera un nouveau processeur : une puce Apple A14 Bionic dont la production serait toujours à la charge de TSMC.

retour au menu ↑

Les prix de vente US

  • iPhone 12 5.4 pouces : $649
  • iPhone 12 Plus 6.1 pouces : $749
  • iPhone 12 Pro 6.1 pouces : $999
  • iPhone 12 Pro Max 6.7 pouces : $1,099

Même si ces prix ne sont que des suppositions, il est raisonnable de supposer qu’Apple proposera finalement un iPhone à base d’OLED pour moins de 999 dollars cette année. Compte tenu de sa taille réduite et de son prix plus bas, l’iPhone de 5,4 pouces pourrait facilement devenir l’un des modèles d’iPhone les plus vendus de tous les temps, surtout en ces temps incertains.

Aussi, la grille tarifaire ne devrait pas bouger entre iPhone 11 Pro et iPhone 12 Pro. Cela impliquerait entre autres que l’iPhone 12 Pro 128 Go couterait le même prix que l’iPhone 11 Pro 64 Go.

Apple devrait dévoiler sa gamme d’iPhone 12 en septembre, et engager les permières commandes au mois d’octobre ou de novembre.

5 1 vote
Avis
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commenter une phrase
Voir tous
0
Poster un commentairex
()
x
Comparateur Apple
Logo
Enable registration in settings - general
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0