Apple Watch 6 : prévisions, rumeurs, souhaits

Ne vous attendez pas à ce que l’Apple Watch 6 sorte avant la fin de l’année 2020, mais il n’est jamais trop tôt pour commencer à suivre toutes les rumeurs que nous avons entendues. Nous allons également comparer ces premiers indices et nouvelles avec toutes les fonctionnalités que nous souhaitons voir figurer dans la prochaine smartwatch high-tech d’Apple.

Prévisions sur la futur montre Apple

  1. Lancement à la rentrée, en même temps que l’iPhone 12, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max
  2. Prix de lancement : 420€
  3. Une mise à jour majeure logicielle : watchOS 7
retour au menu ↑

Rumeurs sur l’Apple Watch 6

  1. Selon cet article de TechRadar, l’analyste Jon Prosser pense que l’Apple Watch 6 offrira des fonctions de suivi de la santé mentale : en combinant la surveillance du rythme cardiaque et un nouveau dispositif de suivi du niveau d’oxygène dans le sang, la smartwatch pourrait permettre de savoir quand les personnes qui la portent font de l’hyperventilation et de les aider en cas de crise de panique.
  2. Un nouveau type d’écran ? L’Apple Watch 5 utilise un écran OLED, mais un rapport suggère que l’Apple Watch 6 pourrait utiliser un écran microLED, plus économe en énergie, ce qui pourrait signifier que l’Apple Watch 6 aurait une meilleure durée de vie de la batterie.
    Une autre modification possible de l’écran est l’ajout d’un scanner d’empreintes digitales Touch ID. Actuellement, la gamme Apple Watch n’a pas de sécurité biométrique, mais l’intégration d’un scanner dans l’écran serait une façon astucieuse de l’offrir.
    Ne vous attendez pas non plus à ce que l’Apple Watch 6 soit radicalement différente des versions précédentes de la smartwatch. L’analyste Jon Prosser qui propage a propagé cette rumeur a parallèlement déclaré qu’il pense que l’Apple Watch 6 ressemblera aux anciens appareils.
  3. Une autre fonctionnalité que pourrait offrir Apple Watch 6 est le suivi du sommeil natif. C’est ce qu’ont déclaré des personnes qui travaillent à Bloomberg et d’autres sources à The Verifier. La gamme Apple Watch supporte déjà des applications tierces de suivi du sommeil, mais, étonnamment, Apple ne propose toujours pas la sienne, donc c’est un ajout crédible.
retour au menu ↑

Choses qu’on attend

  1. Une résistance à l’eau implacable : l’Apple Watch 5 est déjà étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur, on s’attend à ce que ce soit un standard sur les smartwatch d’Apple.
  2. Une meilleure autonomie : l’Apple Watch 5 avec son écran toujours allumé est plus gourmande en énergie que l’Apple Watch 4. Nous aimerions voir de grandes améliorations pour l’Apple Watch 6, avec au minimum, une autonomie similaire à celle de l’Apple Watch 4.
  3. Un design circulaire ? Des rumeurs circulent, mais il semblerait que ce ne soit pas prévu pour la rentrée 2020.

Si vous avez des fonctionnalités que vous souhaiteriez voir sur ce nouveau modèle de montre connectée, ou connaissance de nouvelles exclusives, de fuites ou même de rumeurs concernant le prochain modèle d’Apple Watch, faîtes en nous part dans les commentaires 🙂

0 0 votes
Avis
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commenter une phrase
Voir tous
0
Poster un commentairex
()
x
Comparateur Apple
Logo
Enable registration in settings - general
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0